Soldes d’été : piétonnisation partielle du centre-ville du 15 au 31 juillet

Du au

Du 15 juillet et jusqu'au 31 juillet, le centre-ville est partiellement réservé aux piétons. Une expérimentation permettant aux promeneurs de profiter des soldes d'été chez les commerçants rueillois.

Pour quinze jours, le centre-ville est en partie piéton, du 15 juillet au 31 juillet. Les commerçants peuvent déballer en extérieur et faire profiter la clientèle, dans le respect des règles sanitaires, de leurs soldes d’été, organisées du 15 juillet au 11 août.

La place de l’Eglise est interdite au stationnement et à la circulation. A la demande des commerçants, la Ville a par ailleurs décidé de mettre fin à l’expérimentation pour les rues Paul Vaillant Couturier et Hervet ainsi que la place Jaurès, initialement piétonnes.