Prenez rendez-vous avec l'emploi local

Du au

Envie de travailler dans votre ville ? Le mardi 21 novembre, des entreprises rueilloises vous reçoivent à la Maison de l'Europe afin de vous  pour vous présenter leur activité et pour des entretiens.

Le service « Relations Entreprises et Emploi » de la Ville a mobilisé son réseau d’entreprises et partenaires pour  « Le Rendez-vous de l’emploi local»  mardi 21 novembre de 16h à 20h à la Maison de l’Europe.Il est ouvert à tous et organisé en collaboration avec l’agence locale de Pôle Emploi.

L’objectif de cette action est de permettre aux entreprises rueilloises de pourvoir des postes qualifiés en favorisant les compétences disponibles sur le territoire. Les postes à pourvoir s’adressent à des candidats qualifiés et expérimentés.

Les postes à pourvoir s’adressent à des candidats qualifiés et expérimentés.

Informations et inscriptions sur relationsentreprises@mairie-rueilmalmaison.fr ou au 01.71.06.10.89

Les entreprises participantes et postes à pourvoir :

BNP

MONDIAL PARE BRISE

VILLE DE RUEIL-MALMAISON

AXA

> Conseiller commercial
Offres bientôt disponibles

RATP

Toutes les offres

MAYOLY SPINDLER

SEGULA

POLE EMPLOI

GLOBAL KNOWLEDGE

• Offres bientôt disponibles

LEROY MERLIN

• Hôte et services clients
  • Conseiller de vente
  • Logisticien

KEONYS

• Consultant PLM / Ingénieur(e) en électronique professionnelle en industrie

LES PAPILLONS BLANCS

• Conseiller en économie sociale et familiale

Les partenaires présents :

AGIR ABCD

AGIR ABCD propose d'accompagner les seniors (+de 45 ans) cadre ou non, plutôt dans le secteur tertiaire, selon une méthode d'outplacement très complète, qui a pour but de redonner confiance, de faire un bilan de compétences, de discerner les valeurs, les savoir-être et les savoir-faire, et d'établir un projet professionnel pouvant être proposé à des recruteurs potentiels.
L'idée étant de rendre les demandeurs d'emploi pro actifs, "offreurs" d'un projet, et d'utiliser le réseau. Bon nombre d'emplois se trouvent dans ce marché caché.

ODYSSEES VERS L'EMPLOI

Odyssées vers l’Emploi aide les personnes en difficultés à se réinsérer socialement et professionnellement. Les personnes qui se présentent doivent être éligibles selon la réglementation, à un parcours au sein d’une structure d’insertion par l’activité économique. Infos sur https://odyssees-emploi.org/

Groupement d'Employeurs GEYVO ILE DE France

Le GEYVO recrute des salariés qualifiés en CDI en temps partiel ou complet et les met à disposition au sein de leur entreprise adhérente. Les fonctions concernées sont plutôt support et/ou expertes, du cadre jusqu'à l'employé.
Infos sur https://www.geyvo.fr/

KB CONSEIL

« Envie de gagner en cohérence sur votre identité professionnelle ? » Katia BOUCEBCI, Coach & Formatrice Professionnelle certifiée vous propose un Coaching Flash lors du Rendez-vous de l’Emploi local. Trouvez vos ressources, vos solutions, vos équilibres pour atteindre vos objectifs ! »
Infos sur https://katiaboucebci.wixsite.com/katia-boucebci-coach