Plan de déconfinement - Santé & social

Vous trouverez sur cette page toutes les informations liées au déconfinement à Rueil-Malmaison sur la thématique "Santé & social".

CCAS & Maison de l’Autonomie

Durant toute la période écoulée, les services sanitaires et sociaux de la Ville sont restés en activité soutenue et ont renforcé leurs actions et missions auprès des plus fragiles de nos concitoyens. Ils sont venus soutenir et accompagner toutes les mesures et services mis en place à titre exceptionnel. La reprise du rythme habituel va s’effectuer à partir du lundi 11 mai aux horaires habituels du Centre Communal d’Action Sociale et de la Maison de l’Autonomie.

Malheureusement, l’état d’urgence sanitaire ne nous permet pas de reprendre dans l’immédiat vos activités au Forum-Seniors. Pour les mêmes raisons, le restau-club restera fermé. Néanmoins, vos animateurs restent disponibles et joignables par téléphone au 01.41.39.88.00 si vous souhaitez davantage de précisions ou proposer une activité à distance. N’hésitez pas !

Retrouvez par ailleurs sur cette page (cliquez ici) tous les dispositifs et mesures spécifiques au handicap.

Restos du Cœur

Sachez également que la campagne de l’intersaison des Restos du cœur démarre le 19 mai. Comme tous les acteurs de l’aide sociale, nous les remercions de compléter les actions de la ville et de l’aide qu’ils pourront apporter aux plus démunis.

Service logement

Nous savons que les demandeurs de logement sont en attente de rendez-vous, renseignements, mise à jour de leur dossier. Le Service logement reprend ses rendez-vous uniquement par téléphone.