Plan de déconfinement - Entreprises

Vous trouverez sur cette page toutes les informations liées au déconfinement à Rueil-Malmaison sur la thématique "Entreprises".

Soutien aux entreprises

Une brochure, disponible sur le site internet de la ville, recense l’ensemble des aides mise en place.  Elle est régulièrement mise à jour.

Nos TPE /PME représentent 99,8% du nombre total des entreprises et 49% de l’emploi.

Pour les aider, nous avons mis en place une structure d’accueil pour les conseiller en créant SOS TPE REBOND qui restera effective le temps de la reprise et du retour à une économie normalisée. SOS TPE REBOND vous conseillera sur trois niveaux :

• Par mail pour des questions pratiques
  • En conférence sur des sujets et aides génériques (avec inscription)
  • En RDV sous 48H avec un ou deux experts pour des situation d’urgence

Notre Guichet du Développement Economique reste à la disposition des entreprises pour répondre à toutes leurs questions au 01 47 32 57 39 ou au 01 71 06 10 55.

Des espaces de coworking en ville