ARCHIVES - Plan Climat Air Énergie : consultation du public du 15/03 au 15/04

En septembre dernier, le conseil de territoire de Paris Ouest la Défense (Pold) a arrêté son Plan Climat Air Energie (P.C.A.E.) à une large majorité.

Ce P.C.A.E. s’est construit sur la base des dynamiques portées au sein des 11 villes de Pold (dont Rueil fait partie). Il capitalise sur de nombreuses expériences que les communes ont menées et mènent encore en lien avec des acteurs institutionnels, économiques, sociaux et environnementaux.

Parce que les enjeux climatiques nous concernent tous, vous etes invités à donner votre avis : ce sont les recommandations, les suggestions et les propositions de tous qui aideront à améliorer ce projet. À partir du 15 mars et jusqu’au 14 avril, sur www.parisouestladefense.fr