« Pères Noël du cœur » : donnez vos jouets pour la bonne cause

Du au

Du 1er au 15 décembre, le conseil municipal des jeunes (CMJ) de la Ville et les commerçants s’unissent pour faire appel votre générosité dans le cadre d’une collecte de jouets neufs.

Comme chaque année, le conseil municipal des jeunes (CMJ) lance l’opération « Les Pères Noël du Cœur ». Le principe : collecter des jouets neufs afin de les distribuer aux enfants des familles bénéficiaires des Restos du Cœur.

Le vendredi 6, les samedis 7 et 14 et le dimanche 15 décembre, les jeunes du CMJ tiendront un stand au centre commercial E.Leclerc (58 avenue de la Fouilleuse). Une occasion de faire des dons, qui seront remis aux enfants lors d’un goûter-spectacle le 21 décembre.

Cette année, les commerçants de Rueil Commerces Plus et du Club des commerçants et artisans de Rueil rejoignent cette vaste opération solidaire. Du 1er au 15 décembre, plusieurs boutiques accueilleront des points de collecte et ainsi offrir à tous les enfants la chance de trouver un cadeau sous le sapin.

Retrouvez les commerces organisant des points de collecte :

• Adriano Tosca, 20 rue Zamenhof
  • Agence part de rêves, 1 rue Jean Mermoz