Passez une belle Saint-Valentin avec vos commerçants Rueillois

À l’occasion de la Saint-Valentin, la Ville, en partenariat avec l’association Rueil Commerces Plus et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, vous propose de faire travailler votre imagination à travers un jeu concours mettant en avant vos commerces préférés.

Pour la Saint-Valentin, déclarez votre flamme à vos commerçants préférés ! Pour ce faire, il vous faudra laisser libre cours à votre imagination pour imaginer la fin de l’histoire d’amour « La rencontre » en intégrant des noms de commerces rueillois dans vos lignes.

Un jury composé de M. Elizagoyen, adjoint au maire délégué au Commerce, à l’Artisanat, aux Marchés Forains, aux Affaires économiques et à l’Emploi, Mme Sandrine Lecavelier des Etangs, Présidente de l’association Rueil Commerces Plus, Mme Berthier conseillère commerce et développement local de la CCI 92, M. Blondeau gérant de la librairie Dédicaces et Mme Debouige gérante de la librairie L’Artbouquine désigneront les vainqueurs.

Vous souhaitez remporter des menus de Saint-Valentin, des soins ou des bons d’achat ? Rendez-vous sur «Jaimerueiljeparticipe» pour connaître les résultats !