Passez une belle rentrée à Rueil-Malmaison

Du au

À Rueil-Malmaison, la rentrée sera chargée. Manifestations, inaugurations, rencontres … découvrez le programme !

Pour lutter contre la morosité de la fin des vacances, la Ville a concocté de nombreuses réjouissances pour petits et grands.

Les plus jeunes, justement, pourront profiter des nombreux manèges de la deuxième édition de la féérie des enfants. Des activités à retrouver à partir du 4 septembre jusqu’au 19 septembre sur le parvis de l’hôtel de ville et la place du 11-novembre-1918.

Le jour même, le traditionnel feu d’artifice, reporté le 13 juillet dernier en raison des intempéries, sera tiré depuis le parc de Bois-Préau pour le plus grand plaisir des yeux. Ouverture des portes à partir de 19h. Attention, le pass sanitaire est obligatoire pour y accéder. Ne manquez pas cet événement incontournable !

Le feu d’artifice sera d’ailleurs un prélude à la grande fête du lendemain... rendez-vous dimanche 5 septembre à partir de 10h dans le nouveau parc des Bords-de-Seine pour le traditionnel forum des Associations. Le maire profitera de l’occasion pour procéder à la plantation un arbre en l’honneur des membres de la réserve citoyenne, invitée à participer à ce bel événement.

Rentrée