Participez à la Journée du commerce du 17 septembre

Du au

Pour la rentrée, la Ville organise une grande journée du commerce ! C’est l’occasion de découvrir les nouveautés.

Cet événement convivial se déroulera le samedi 17 septembre de 10h à 19h.

Nouveautés, bonnes affaires, dégustations, offres exclusives vous seront proposées par vos commerçants. Pour compléter vos achats de la rentrée, vous faire plaisir, tout en soutenant vos commerçants, vous pourrez profiter des stands devant les boutiques. Sur le parking du 11 novembre, les artisans seront également présents pour une exposition de leurs créations.

Modifications de circulation

Afin que la Journée du commerce se déroule dans les meilleures conditions de sécurité, des modifications de desserte sont à prévoir. Pour faciliter l’installation, des commerçants, le stationnement sera interdit de 3h00 à 21h00 dans les rues suivantes :

• Rue Hervet
  • Rue Jean Le Coz
  • Rue du château en entre place de l’église et la rue du 4 septembre
  • Place de l’église
  • Rue Paul Vaillant Couturier
  • Rue Trumeau
  • Parking du 11 novembre
  • Rue de Maurepas

Les rues suivantes seront interdites à la circulation de 7h00 à 21h00 :

• Rue Hervet
  • Rue Jean Le Coz
  • Rue du château entre la place de l’Eglise et la rue du 4 septembre
  • Place de l’église
  • Rue Paul Vaillant Couturier
  • Rue Trumeau
  • Parking du 11 novembre.

Les rues Trumeau et Jean Le Coz seront mises en double sens de circulation pour les riverains. Il en sera de même pour les rues du Général Noël et Laurin depuis la Place de l’Eglise vers la rue du 4 Septembre.

Pour votre stationnement pensez à utiliser les nombreux parkings du centre-ville, la première heure est gratuite le samedi !

• Jean Jaurès : 199 places
  •  Théâtre André Malraux : 207 places