Ouverture d'un centre de consultation dédié au COVID-19 à Rueil-Malmaison

Face à la progression rapide du coronavirus, la Ville, l’association CPTS (communauté professionnelle territoriale de santé) des professionnels de santé de Rueil-Malmaison et le directeur de l’hôpital Stell, se sont associés pour ouvrir, dès le samedi 21 mars, un centre de consultation dédié au COVID-19 pendant la durée de l’épidémie.

Une mesure de santé publique pour réduire la propagation du virus en assurant des conditions sanitaires sécurisées dans les cabinets de la ville. Les patients éligibles seront ceux dont le médecin traitant souhaite leur faire suivre cette filière.

Ce service accueillera depuis le 21 mars 2020, de 12h à 20h et 7 jours /7, les malades adressés par les médecins rueillois et par le centre 15. Un retour de l'information sera organisé pour le suivi des malades.