Ouverture de la boutique éphémère : soutenez les artisans locaux

Du au

Dans un soucis de valorisation du commerce et de l'artisanat de son territoire, la Ville a ouvert le 16 juin 2018 une boutique éphémère dans laquelle les artisans d'art rueillois pourront exposer leur travail.

Située en plein centre-ville sur la place Jean Tranape, entre l’Hôtel de ville et la médiathèque Jacques Baumel, la boutique fait découvrir le savoir-faire artisanal au grand public. Les produits originaux, de qualité et de fabrication locale ou nationale sont toutes les semaines à l’honneur.

Vous avez découvert en 2018-2019 :

Pour bien terminer l'année 2019, Mary D (Marylène Ducros) a exposé des décorations de Noël : des bougeoirs, des couronnes de bienvenue mais également des crèches, pour illuminer vos fêtes de fin d'année.

Artisans, créateurs, si vous souhaitez exposer dans la boutique éphémère, rendez-vous sur la page dédiée, rubrique commerce.