Nouveau dispositif de stationnement pour les professionnels de santé : ce qu'il faut savoir

Afin de répondre au mieux aux besoins des professionnels de santé amenés à intervenir au domicile des patients et en accord avec la Communauté Professionnelle et Territoriale de Santé (CPTS), la Ville améliore le dispositif d’aide au stationnement :

Il s’agit de la création de deux abonnements « professionnels de santé » :

1. Abonnement gratuit permettant de stationner 45 minutes et renouvelable autant de fois que nécessaire par jour pour les professionnels de santé effectuant plus de 100 visites à domicile par an.
  2. Abonnement à 15€ par mois, toutes zones et illimité.

Les professionnels de santé concernés sont les médecins, les kinésithérapeutes, les orthophonistes, les pédicure-podologues, les sages-femmes, les infirmiers, les docteurs en pharmacie, ainsi que les aides-soignants et auxiliaires de vie.

Pour bénéficier de ces abonnements préférentiels valables sur le territoire de la ville de Rueil-Malmaison, il suffira de s’inscrire sur le site INDIGO   et fournir les pièces justificatives suivantes :

>Pour l’abonnement gratuit de 45 minutes :

• le caducée (ou la carte professionnelle en cours de validité ou une attestation de l'employeur)
  • le relevé du Système National Inter Régime (SNIR) de la CPAM le plus récent
  • la carte grise du véhicule

> Pour l’abonnement illimité à 15 € par mois :

• la carte grise du véhicule

Vous pourrez ensuite gérer votre stationnement via les applications mobiles INDIGO Neo et PayByPhone.

Renseignements :
Boutique Indigo – parking souterrain de l’Hôtel de ville