Le site villederueil.fr évolue !

Passeport, encombrants, activités pour les enfants, sports, actualités culturelles… rendez-vous sur le nouveau site de la Ville !

Lancement du nouveau site

Plus ergonomique et interactif, au design moderne et élégant, la Ville a initié la refonte totale du site institutionnel afin de le transformer en véritable portail numérique. L’objectif : permettre à l’usager de trouver plus facilement les informations dont il a besoin, lui offrir une visibilité sur toutes les actualités de Rueil-Malmaison mais aussi contribuer au rayonnement et au dynamisme de la Ville

Sensible à l’accessibilité pour tous, la Ville s’est également assurée de répondre aux normes de lisibilité en vigueur. Un outil vocal est ainsi mis à disposition pour permettre aux aveugles et malvoyants de s’informer. Le site a également été pensé pour être lu sur tout support, smartphone, ordinateur ou tablette.

Que vous soyez une entreprise, nouvel arrivant, parent, senior, jeune ou encore désireux de visiter notre commune, la Ville vous prévoit une entrée directe pour faciliter votre navigation et vos démarches.