Le salon de la décoration et de l’artisanat d’art est de retour

Du au

Les 18 et 19 septembre, la Ville de Rueil-Malmaison accueille le salon de la décoration et de l’artisanat d’art.

Ce salon exceptionnel, qui s’installe une nouvelle fois à l’Atelier Grognard à une centaine de mètres du Château de la Malmaison, présente un éventail de la création dans les domaines les plus variés.

Les visiteurs peuvent venir à la rencontre de céramistes, joailliers, sculpteurs, tapissiers, peintres, ferronniers, maroquiniers et également concepteurs de luminaires et de petit mobilier, dont certains travaillent sur place.

50 exposants sont présents cette année lors de cet événement. Certains sont membres des Ateliers d’Art de France mais tous réalisent de leurs mains les œuvres présentées. Les amateurs d’objets raffinés et originaux peuvent d’ailleurs admirer et acquérir les créations réalisées.

Pour en profiter, rendez-vous à l’Atelier Grognard, 6, avenue du château de Malmaison de 10 h à 19 h le samedi et de 10h à 18h le dimanche. L’entrée est libre et dans le respect des gestes barrières. Un sens de circulation est mis en place et le port du masque et le pass sanitaire y sont obligatoires.

Pour permettre à tous d’accéder au salon, la mairie met en place un système de navette gratuite qui partira toutes les 20 minutes de l’Hôtel de Ville.