Le forum des associations déménage au parc des Bords-de-Seine

Du au

Après une édition 2020 en ligne, le forum des associations de Rueil revient en physique dimanche 5 septembre. Et cette année, il prend la direction du nouveau parc des Bords-de-Seine.

L'entrée au forum se fera sur présentation d'un pass sanitaire. Vous devrez présenter le QR code attestant que votre vaccination est complète ou que vous avez effectué un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures (pour les plus de 18 ans)

Cette délocalisation sera marquée par l’inauguration formelle du parc, dont l’accès est possible depuis mai dernier, en ouverture du forum des associations. Cette année encore, plus de 150 associations et bénévoles seront sur place de 10h à 19h pour présenter leurs activités.

Deux podiums seront installés pour des démonstrations d’activités bien-être et de chant/danse. Une exposition sur l’engagement citoyen viendra compléter la large palette de points d’intérêt disponibles sur place parmi lesquels on retrouvera une bourse aux vélos.

L’accès au parc sera possible selon les consignes sanitaires mises en place par les instances sanitaires. Un système de navettes sera par ailleurs mis en place. Elles circuleront de 9h30 à 18h (avec une pause de 12h30 à 13h30) avec un passage toutes les 20 à 30 minutes au départ de Rueil-sur-Seine, du centre-ville, du Mont-Valérien et de Buzenval (plus de précisions ci-contre)