Le 19 septembre, participez au grand nettoyage de votre ville

Du au

Rendez-vous le 19 septembre à 15h pour une grande opération de nettoyage citoyenne sur six points dispatchés dans toute la Ville. Une initiative organisée par les Conseils de Village.

Cette initiative, qui prend la forme d'un grand ramassage de déchets sur l'espace public, s'inscrit dans le cadre d'une opération mondiale pour la protection de l'environnement. 840 tonnes de déchets avaient ainsi pu être ramassés en 2019.

A Rueil aussi, les citoyens sont invités à rejoindre le mouvement World Cleanup Day. Les conseils de village leur donnent rendez-vous à 15h à différents endroits de la ville :

• Devant la Maison Giquel, au 49 quai du Halage;
  • Sur le parking de l’étang de St Cucufa;
  • 21 rue Hervet (boutique Lissac);
  • Au Parc du Carrey de Bellemare;
  • Devant le Marché des Godardes;
  • Place Noutary;

Les participants se verront remettre par la Ville gants, sacs et tee-shirts pour participer à l'opération. Les déchets ramassés tout au long de l'après-midi seront pris en charge par les services de la ville.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations ? Rendez-vous sur https://jaimerueiljeparticipe.fr/