La « Féerie des enfants » prolongée jusqu'au 26 septembre

Du au

Jusqu'au 26 septembre, Rueil-Malmaison accueille « La féerie des enfants », une manifestation à destination des petits Rueillois.

Pêche aux canards, bulles aquatiques, tir aux ballons… De nombreux manèges et stands seront mis à disposition des enfants. Ces animations seront ouvertes à tous de 14h à 20h en semaine et de 10h à 20h les mercredis, samedis et dimanches. Deux places offertes seront remises aux élèves dans les écoles publiques maternelles et élémentaires de la Ville.

Outre ces activités, deux parades exceptionnelles sont également prévues sur place :

• le 4 septembre à 14h30, jour de l’inauguration : parade des héros de dessins animés en fanfare
  • le 18 septembre à 14h30 : grande parade de clowns en folie, fanfare, maquillage, magiciens

« La féerie des enfants » se déroulera sur le parvis de l’hôtel de ville et sur la place du 11-novembre 1918.