Information coronavirus

Ce mercredi 8 juillet la Ville a pris connaissance du fait que deux agents d'un centre de loisirs ont été diagnostiqués positifs au Covid-19.

Les deux agents concernés sont venus sur site pour la dernière fois le vendredi 3 juillet.

Depuis, la structure concernée a été entièrement désinfectée et nettoyée et cela à plusieurs reprises.

Les personnes en contact avec les agents malades ont été immédiatement mis en relation avec l’ARS comme le précise le protocole, et confinés avec obligation de réaliser un test de dépistage.

Ce matin, la Ville a décidé de faire réaliser un Test Rapide d'Orientation Diagnostique (TROD) à l’ensemble du personnel communal travaillant sur le site et cela même s’ils n’ont pas été cas contact avec ces cas confirmés sus cités.

Les personnes testées positives au TROD seront réorientées vers un laboratoire pour faire un test sérologique. Ces faits sont traités en relation avec l'ARS et la préfecture des Hauts-de-Seine.