Hommage à Samuel PATY

La Ville de Rueil-Malmaison rendra hommage au professeur d’histoire Samuel PATY, assassiné dans une attaque terroriste islamiste vendredi 16 octobre à Conflans-Sainte-Honorine.

Mercredi 21 octobre à midi le Maire, Monsieur Patrick OLLIER, rendra hommage au professeur. Une minute de silence en la mémoire de Samuel PATY sera observée.

Ce moment de recueillement précèdera l’hommage national prévu ce même jour à 19h à la Sorbonne à Paris.

Cet hommage se tiendra dans le strict respect des gestes barrières et des mesures de distanciation.

Pour ceux ne pouvant pas y assister, il sera également diffusé en direct sur la page Facebook de la ville.

Visionnez la vidéo ci-dessous:

Vidéo de l'hommage rendu ce mercredi 21 octobre 2020 à Samuel PATY sur le parvis de l'Hotel de ville à midi, en présence du Maire Patrick Ollier, de l'ensemble du conseil municipal et des dirigeants de la communauté musulmane