Grève nationale des enseignants du jeudi 13 janvier 2022 : la ville de Rueil-Malmaison fait tout son possible pour accueillir les enfants des personnels prioritaires !
Publié le - Mis à jour le

La situation est susceptible d’évoluer en fonction des informations qui pourraient arriver au cours de la journée. Merci de consulter cette page régulièrement.
La liste des professions pouvant bénéficier de cet accueil est la suivante :
- Tous les personnels des établissements de santé
- Les biologistes, infirmiers diplômés d’Etat, médecins, pharmaciens et préparateurs en pharmacie, sages-femmes, ambulanciers
- Tous les professionnels et bénévoles de la filière de dépistage (professionnels en charge du contact-tracing, centres de dépistage, laboratoires d’analyse, etc.) et de vaccination (effecteurs comme personnels administratifs)
- Tous les personnels des établissements et services médico-sociaux : EHPAD et EHPA (personnes âgées) ; établissements pour personnes handicapées et d’aide sociale à l’enfance ; services d’aide à domicile pour personnes vulnérables ; services infirmiers d’aide à domicile ; lits d’accueil médicalisés et lits halte soins santé ; appartements de coordination thérapeutique ; CSAPA et CAARUD ; centres d’hébergement pour sans-abris malades du coronavirus.
- Pompiers et forces de l’ordre
Lieux d’accueils proposés :
L’accueil de loisirs élémentaire Stéphane Dujardin- 34, rue Galliéni
L’accueil de loisirs maternel Stéphane Dujardin – 9, rue Gustave Flaubert
L’accueil de loisirs Claude Monet (maternel et élémentaire) - 29, rue Guy de Maupassant
Horaires :
Arrivée de 8h à 9h et départ de17h à 19h
Pour les enfants dont l'enseignant n'est pas gréviste, merci de vous reporter aux tableaux ci-dessous :
Si vous n'arrivez pas à lire correctement les tableaux, cliquez ici (accueils maternels) et ici (accueil élementaires)