Giga Senior, un forum à destination des seniors

Du au

Le 21 novembre prochain, la Ville, en partenariat avec l’institut des Hauts-de-Seine, accueille un grand forum à destination des personnes âgées de plus de 65 ans.

Si vous avez plus de 65 ans, pendant toute une après-midi, de 13 h 30 à 18 h, vous êtes invités à découvrir les nombreuses activités proposées par le forum qui prendra place au Complexe sportif le Stadium.

De nombreux médecins seront présents afin de prodiguer conseils et analyses en toute confidentialité. Des dépistages cardio-vasculaires, bucco-dentaires, ophtalmologiques et auditifs seront par ailleurs dispensés gratuitement aux visiteurs.

Le forum sera également l’occasion de profiter d’espaces consacrés au bien-être, à la détente ou aux activités de loisirs. Les services de la Ville, tels que le CCAS - Maison de l’Autonomie, ainsi que les associations et les partenaires locaux, feront de leur côté découvrir leurs services.

Transport gratuit
Le service Petit Car est mis à disposition gratuitement pour les personnes souhaitant se rendre au Forum. Renseignements et réservations au 01 39 12 11 10 du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 13 h à 17 h.