Enquête d’opinion sur la piétonisation de la place de l’Eglise

Du au

La Ville organise une enquête d’opinion sur la piétonisation de la place de l’Eglise.

Afin de permettre aux Rueillois de profiter pleinement de leur cœur de Ville et de réaliser leurs achats en toute sérénité, la Ville a mis en place depuis le 1er juillet dernier une expérimentation de la piétonnisation de place de l’Eglise.

Comme il s’y était engagé lors du dernier conseil municipal, le Maire a mis en place une consultation pour recueillir les avis des riverains, des commerçants ainsi que l’ensemble des Rueillois. Cette enquête d’opinion se déroule du 3 au 23 décembre. Cliquez ici pour y participer.

Entre temps, l’expérimentation a été levée depuis le lundi 18 octobre. Le stationnement et les conditions de circulation habituels seront mis de nouveau en place d’ici la publication des résultats de l’enquête d’opinion.