Fête de l’écoquartier 2022 : appel à candidatures

La Ville recherche des foodtrucks pour la fête de l’écoquartier qui se déroulera le samedi 14 mai 2022. La sélection sera faite en fonction de la diversité des produits proposés.

L’emplacement prévu pour les foodtrucks se situera au croisement de la rue des Bons Raisins et de l’allée du Parc Jacques Chirac.

L’emplacement ne dispose pas d’électricité et d’eau. Les gérants devront indiquer leurs besoins en électricité et en eau afin que la Ville puisse prévoir l’aménagement adéquat.

Des mange-debout, des tables rectangulaires, des bancs et des chaises seront mis à disposition pour l’espace de restauration.

Les dossiers de candidatures doivent être adressés au Service Commerce, Artisanat et Marchés Forains de la ville de Rueil-Malmaison par courriel à commerce.artisanat@mairie-rueilmalmaison.fr avant le 19 avril 2022 minuit avec l’objet « FETE ECOQUARTIER 14 MAI »

Vous avez une question ? Contactez le 01 47 32 53 87

Trouvez ci-joint les pièces à fournir et la fiche de candidature