Des purificateurs dans les réfectoires des écoles rueilloises

Pour la rentrée scolaire, la Ville a fait installer des purificateurs d’air dans tous les réfectoires des écoles publiques et privées.

Une rentrée placée sous le signe de la sécurité ! Afin de lutter toujours plus contre l’épidémie de Covid-19, la Ville a installé 36 purificateurs d’air dans les cantines scolaires.

Ces petits blocs blancs permettent un renouvellement régulier et optimal de l’air dans des lieux où les enfants tombent le masque en créant un flux d’oxygène froid qui ionise l’air. Aucun produit n’est par ailleurs utilisé dans les dispositifs.

Cette mesure vise à limiter autant que faire se peut les contaminations dans les écoles et ainsi éviter les fermetures de classe en cas de multiplication des cas.