Des bornes de collecte de masques usagés installées en ville

Afin de collecter les masques usagés chirurgicaux et en tissu des Rueillois, la Ville installe 20 bornes de collecte. Les masques récupérés seront recyclés.

Ces points mis en place par les services de la ville et collectés par la société Plaxtil, seront installés dans les établissements scolaires (uniquement pour les écoliers et employés), dans certains lieux publics, sur les marchés ou encore à la déchetterie.

Les masques chirurgicaux ainsi récupérés permettront de réaliser des kits (équerres, règles…) à destination des écoliers rueillois pour la rentrée 2021, en fonction de la mobilisation des Rueillois.

Vous aussi participez à la préservation de votre cadre de vie et engagez-vous dans une démarche développement durable ! Retrouvez tous les points de collecte ci-contre.