Découvrez les nouveaux occupants de la Boutique éphémère

Du au

Du 23 au 28 avril, une nouvelle commerçante prend ses quartiers dans la Boutique éphémère.

La Boutique Ephémère de Rueil-Malmaison est l’une des illustrations du soutien de la Ville envers les métiers de l’artisanat d’art. Face à la Médiathèque, à deux pas de l’Hôtel de Ville, elle permet aux créateurs de partager leur savoir-faire avec le grand public. Les produits originaux, de qualité et de fabrication locale ou nationale sont à l’honneur.

La boutique accueille du 23 au 28 avril une nouvelle commerçante : Mélanie Sakho, de l'entreprise Sewing by yourself, créatrice d'accessoires et de vêtements pour enfants de 0 à 5 ans.

Artisans, créateurs, si vous souhaitez bénéficier de cette opportunité, n’hésitez pas à contacter le service commerce et artisanat : 01 47 32 53 87 et commerce.artisanat@mairie-rueilmalmaison.fr