Déconfinement : reprise partielle de l’activité sportive

Suite au déconfinement, la Ville, après concertation avec le préfet, a décidé d’autoriser la pratique de certaines activités sportives : cela concerne les pratiques en extérieur, sous certaines conditions.

Ainsi le tennis, le tir à l’arc, le golf, l’équitation et la pétanque peuvent être pratiqués sur les équipements de la Ville. Les clubs sont évidemment chargés de mettre en œuvre et de faire respecter les mesures de sécurité spécifiques sanitaires liées à la crise que nous traversons actuellement.

Pour protéger au mieux les usagers, des règles de bonne conduite seront affichées sur chaque installation afin d’éviter tout risque de contamination du matériel. Vous pourrez les trouver en pièce jointe de cet article.

La reprise des autres activités sportives (sports collectifs, sports pratiqués en intérieur, …)  reste pour le moment interdite.

Bonne reprise du sport à Rueil-Malmaison ! Pensez à respecter les gestes barrières !