Décès de Patrick Devedjian, président du conseil départemental des Hauts-de-Seine

Patrick Ollier et les élus du conseil municipal de Rueil-Malmaison ont appris avec une immense tristesse le décès brutal de Patrick Devedjian, président du conseil départemental des Hauts-de-Seine et ancien ministre, emporté par le Coronavirus.

Avocat de profession, ancien ministre, ancien député de la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine de 1986 à 2017, ancien maire d’Antony de 1983 à 2002, il fut élu conseiller départemental en 2004, puis président du conseil départemental en 2007 .

« Patrick Devedjian était un homme de convictions, épris de culture. Il était un grand serviteur de l’Etat, investi avec passion dans ses responsabilités. Il présidait les Hauts-de-Seine avec vision et talent. La France perd un grand homme ».

Patrick Ollier et le conseil municipal adressent leurs condoléances attristées à son épouse Sophie, ses enfants et ses petits-enfants.