Coups de pouce : un appel à candidature pour les porteurs de projets

Publié le - Mis à jour le

Vous souhaitez implanter votre entreprise sur le territoire du POLD ? Tentez d’intégrer le programme d’accompagnement Coups de pouce lors d’un appel à candidatures jusqu’au 15 décembre.

Pour candidater, l’entreprise devra prouver la viabilité de son projet, ses perspectives de développement et sa motivation à intégrer le programme.

Celui-ci permettra au porteur de projet de bénéficier de 6 rendez-vous d’accompagnement par des bénévoles experts, d’une dizaine d’ateliers animés par les partenaires du POLD ainsi que d’un pré-business plan afin de lancer son projet.

Pour tenter d’intégrer le programme, envoyez votre dossier avant le 15 décembre 2019 minuit sur coupdepouce@pold.fr. Vous devrez y joindre votre CV, une note synthétique d’une page décrivant le projet de création, son état d’avancement ainsi qu’une lettre de motivation sous la référence « Appel à candidatures Coups de Pouce »

La pré-sélection des candidats sera réalisée entre le 16 au 20 Décembre 2019. Les meilleurs candidats présenteront leur projet afin d’être sélectionnés pour le programme, qui débutera le 20 janvier 2020.