Coronavirus : opération "Paniers solidaires"

Afin de permettre à chacun d'accéder à une alimentation saine et variée durant le confinement, la Ville lance l'opération "Paniers solidaires".

Vendredi 17 avril, la Ville a lancé l’opération "Rueil Paniers Solidaires" ! Cette initiative solidaire permet aux familles rueilloises fragilisées d’accéder à une alimentation saine en cette période de confinement. Prolongée, elle s'achèvera le 17 juillet prochain.

Des paniers de fruits et légumes, à des prix allant de 5 à 15€, leur sont proposés sur commande. Les retraits ont lieu après commande obligatoire au plus tard la veille à 18h. Pour commander, rendez-vous à cette adresse ou au 01 47 32 57 36. Un justificatif de domicile vous sera demandé.

Les points de retraits et horaires :

Jeudi de 17h à 19h

• Résidence des Gibets : Loge du Gardien, 45, rue Lamartine
  • Résidence du village des Mazurières et résidence des Houtraits : centre sociaux culturel des Mazurières, 41 rue des Mazurières Centre culturel

Vendredi de 17h à 19h

• Résidence des Tarâtres et des Godardes : Salle des Tarâtres, 30, résidence des Tarâtres

Samedi de 15h à 17h

• Résidence Jules Verne et Domaine de la Côte-Noire : Local des résidents, 74, route de l’Empereur
  • Résidences (De Lattre/ Gabriel Faure/ Camille Saint-Saëns / Charles Gounod) : Ecole Charles Perrault, 18, avenue de Colmar