Commémoration du 8 mai 1945 en direct sur Facebook

Du au

Samedi 8 mai 2021, assistez à la commémoration du 76e anniversaire de la victoire du 8 Mai 1945 en direct sur notre page Facebook.

En raison du contexte sanitaire, la cérémonie, en présence de Patrick Ollier, maire de Rueil-Malmaison et Philippe d'Estaintot, maire adjoint délégué aux Anciens combattants et à la Mémoire, se déroulera sans public.

Elle sera rediffusée en direct sur la page Facebook de la Ville à partir de 11h. Vous souhaitez visionner la commémoration ? Rendez-vous ici

Les jours précédents, un quiz vous est proposé sur la page Facebook de la Ville.  Nous vous invitons à pavoiser vos balcons et vos maisons et à être présents à vos fenêtres et balcons pour applaudir à 11h au moment où les cloches des églises sonneront.