Cinéma en plein air : la séance du 31 juillet reportée

Du au

Et si vous vous laissiez tenter par une séance de cinéma en plein air cet été ? Les 13, 24 et 31 juillet, la ville vous propose trois séances à la belle étoile depuis l’esplanade Belle-Rive.

En raison des orages annoncés vendredi 31 juillet en soirée, la séance de cinéma en plein air prévue est reportée à une date ultérieure par mesure de sécurité. 

Trois films tout publics vous attendent lors de trois soirées exceptionnelles, dans le respect des règles sanitaires évidemment. Les masques sont recommandés et du gel hydroalcoolique sera disponible sur place. 

Les spectateurs pourront d’abord découvrir la suite des aventures de la famille Verneuil dans « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » de Philippe de Chauveron. Kev’ Adams et sa version délirante d’Aladdin prendra leur site avec « Alad’ 2 » de Lionel Stelekee. Enfin, pour clôturer cet événement exceptionnel, petits et grands pourront retrouver Gru, dans le film d’animation « Moi, moche et méchant 3 ».

Attention, événement limité à 350 personnes. Réservation obligatoire auprès de l’Office de tourisme au 01 47 32 35 75 ou sur www.rueil-tourisme.com

Le programme :

  • Lundi 13 juillet, 22 h — Qu’est ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?
  • Vendredi 24 juillet, 21 h 45 — Alad’ 2
  • [REPORTE] Vendredi 31 juillet, 21 h 30 Moi, moche et méchant 3

Rendez-vous sur l'Esplanade Belle-Rive. Cliquez ici voir comment s'y rendre.