5e forum handicap & performance le 29 mai

Du au

Mercredi 29 mai, le parvis de l’hôtel de ville accueille de 10h à 17h30 la 5e édition du forum handicap & performance. Un événement organisé par l'Espace Ressources Handicaps de la Maison de l’Autonomie.

A cette occasion, de nombreux stands, associatifs notamment, permettront aux visiteurs de s’essayer au handisport. L’entreprise Handiamo proposera ainsi de l’Handi Basket en présence de joueurs professionnels tandis que le Boxing Club de Rueil donnera la possibilité de tester le Handi Boxe.

La société Ethik Connection proposera de son côté des ateliers d’initiation au langage des signes et du tir sur cible à l’aveugle avec la participation de personnes en situation de handicap.

Des jeux et du dessin sur fresque seront par ailleurs mis en avant par la coordination Loisirs Handicap de la Ville et l’accueil de loisirs Joëlle Prudhomme ainsi que différents stands d'information.