Mairie / Vie publique

Fermeture de la mairie de village Plaine Gare

A compter du 9 juillet, les Rueillois habitués à fréquenter cette mairie de village sont invités à se rendre à la mairie de village de Rueil-sur-Seine située à 700 mètres.

A compter du lundi 9 juillet prochain, la mairie de village Plaine-Gare fermera ses portes en raison d’une forte baisse de fréquentation constatée. Les Rueillois habitués à fréquenter cette mairie de village sont invités à se rendre à la mairie de village de Rueil-sur-Seine située à seulement 700 mètres, 29 rue Jacques Daguerre. Ils peuvent également se rendre directement à l’hôtel de Ville, 13 boulevard Foch pour effectuer leurs démarches administratives.

En effet, sur place, les mairies de village assurent la plupart des démarches administratives : inscription au forum senior, légalisation de signature, remise des actes, distribution de sacs pour les déchets végétaux, recensement citoyen, inscription sur les listes électorales…

Pour consulter les coordonnées des mairies de village : http://www.villederueil.fr/votre-mairie/la-mairie/mairies-de-village

Horaires des mairies de village :
du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
le samedi, de 9h à 12h

Attention ! Pendant les vacances scolaires, l’ouverture est maintenue uniquement le matin.