Enfance & Education

Inscriptions aux accueils de loisirs pour les vacances scolaires

Pour chaque période de vacances scolaires il est impératif de procéder à une inscription de votre enfant

Vacances scolaires

Un service d'accueil réduit est prévu pour :

• les élémentaires du 30 juillet au 10 août à l'accueil de loisirs Albert Camus (9/11 rue Jean Edeline)
  • les maternelles du 30 juillet au 3 août à l'accueil de loisirs Jean Jaurès (6 place Jean Jaurès)
  • les maternelles du 6 août au 10 août à l'accueil de loisirs Albert Camus (9/11 rue Jean Edeline)

Les enfants de 3 à 6 ans et de 6 à 10 ans sont accueillis de 8h à 19h (journée complète avec restauration), dans les accueils de loisirs de la ville. Pour chaque période de vacances scolaires, il est impératif de procéder à une inscription en tenant compte des dates limites du calendrier. Ce calendrier est disponible sur le site internet de la ville, en mairie centrale, dans toutes les mairies de village et sur le portail famille.

• Date vacances : du lundi 9 juillet au vendredi 31 août
  • Date d’inscription : du lundi 30 avril au dimanche 17 juin

Pour les autres périodes, vous pouvez effectuer l'inscription uniquement sur le portail famille. Conditions d'accès : Quotient familial pour l'année en cours.

Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger