Enfance & Education

Inscriptions aux accueils de loisirs pour les vacances scolaires

Pour chaque période de vacances scolaires il est impératif de procéder à une inscription de votre enfant.

Vacances scolaires

Pour la 1ère semaine des vacances scolaires du 24 au 28 décembre et la journée du lundi 31 décembre, un service d’accueil réduit aura lieu au centre de loisirs Albert Camus (Maternel et Elementaire).

Le nombre de places sera limité et réservé en priorité aux familles rencontrant des difficultés avérées de garde d’enfant(s) dûment justifiées pour chacun des parents par une attestation d’employeur.

Ces inscriptions se feront uniquement à la Direction de l’Education et de l’Enfance.

Pour les autres périodes, vous pouvez effectuer l'inscription uniquement sur le portail famille. Conditions d'accès : quotient familial pour l'année en cours.

Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger
Règlement des activités périscolaires et de loisirs 2018-2019 Calendrier des vacances scolaires 2018-2019 Accueil vacances de Noël