Elections

Toutes les informations de votre bureau de vote

Je trouve les informations à l’aide de mon adresse !

La Ville vous propose un nouveau e-service permettant de connaître toutes les informations pratiques de votre bureau : adresse, localisation, ainsi que le plan d’accessibilité !

C'est simple d'utilisation : Cliquez sur le visuel de la carte ci-dessous et saisir votre adresse précise. L’application se localise à votre adresse et met en évidence votre bureau de vote ! Toutes les informations s’affichent dans la fenêtre sur la gauche de l’écran et le plan d’accessibilité est disponible au format pdf.

Vous pouvez également obtenir les informations des bureaux de vote en cliquant directement sur les pictogrammes.

Attention : la carte n’indique pas si vous êtes inscrit ou non sur les listes électorales. Pour vérifier cela, voir plus bas.

Je vérifie où je suis inscrit !

Vous pouvez vérifier dans quel bureau vous êtes effectivement inscrit. Consultez le lien suivant pour effectuer la démarche.

Après avoir saisi vos informations personnelles, l’application vous indique le bureau de vote dans lequel vous êtes inscrit, ainsi que le chemin pour vous y rendre !

>>>Je vérifie où je suis inscrit

Consultez la liste des bureaux ou le plan en téléchargement au bas de cette page

Documents à télécharger
Liste des bureaux de vote Accessibilité des bureaux de vote Carte des bureaux de vote