Mairie / Vie publique

Budget 2019 : un budget maîtrisé malgré les contraintes

[Communiqué de la Municipalité]

Mercredi 19 décembre, le conseil municipal a voté le budget de la Ville de Rueil-Malmaison pour l’année 2019.

Un budget maîtrisé malgré les contraintes financières liées à une nouvelle baisse de la Dotation Globale de Fonctionnement (- 800 000 €) et à la hausse de la péréquation (au moins 2M€). Ainsi, un budget amputé d’ores et déjà de près de 3M€.

Le budget 2019 montre également une baisse de 2M€ pour la masse salariale de la Ville ainsi qu’une baisse identique dans le budget de fonctionnement des services sans que la qualité de service rendue aux Rueillois n’en soit altérée.

Enfin et surtout ! 0% d’augmentation des impôts locaux : promesse tenue !

Faire aussi bien avec moins est ainsi le nouvel enjeu de notre collectivité. Merci à nos agents dévoués et compétents qui nous aident dans les mises en œuvre de ces décisions.

Retrouvez la présentation du budget 2019 disponible en téléchargement ci-dessous.

Communiqué de la municipalité Budget 2019