Culture & tourisme

Nouveauté : recevez toute la programmation culturelle de la Ville dans votre boîte mail !

Rendez-vous sur rueilscope.fr pour retrouver toute l’offre culturelle de votre ville

Que vous soyez dans la salle d’attente de votre médecin, dans les transports en commun ou à la maison, vous pouvez consulter en ligne toutes les sorties sur Rueil-Malmaison.

Cinéma, comédie, danse, exposition, concert, spectacle pour vos enfants … rien n’est oublié. Une envie de divertissements ? Une date précise en tête ? Rueilscope.fr sélectionne toutes les sorties qui correspondent à votre agenda ! Un désir particulier de théâtre ? En quelques clics, le site liste toutes les pièces, qu’elles soient jouées au théâtre André-Malraux ou dans les centres culturels !

En plus de vous proposer des événements sur mesure, le site vous apporte toutes les informations nécessaires pour votre future sortie : transport, coordonnées de l’équipement…

Alors n’hésitez plus, ayez le réflexe rueilscope.fr !

Pour rester en contact, abonnez-vous à la newsletter du rueilscope. Vous serez ainsi informés tous les premiers jeudis du mois des événements culturels directement dans votre boîte mail. Inscription sur Rueilscope.fr.

Mots clés associés à cet article :