Sport & Loisirs

Les Bleus en Finale : Une Fan Zone Place Jean-Jaurès, dimanche à Rueil-Malmaison

On est en Finale !

La Ville de Rueil-Malmaison met en place une « Fan Zone » sur la place Jean-Jaurès dimanche 15 juillet pour la finale de la Coupe du Monde tant attendue entre la France et la Croatie.

Cette « Fan Zone » sera accessible à partir de 15h. L’entrée se fera par la rue de la Réunion ou par le boulevard du Maréchal Foch.

Afin de faciliter le stationnement de tous les supporters rueillois, les parkings publics du centre-ville (Jean-Jaurès, Hôtel de Ville et Médiathèque) seront gratuits de 15h à 22h.

La « Fan zone » sera totalement sécurisée. Blocs de béton en entrée et sortie, postes de secours, filtrage par du personnel de sécurité et présence de la police municipale.

Les dépenses occasionnées par la mise en place de cette « Fan Zone » seront financées par les entreprises contribuant au mécénat à travers le fonds de dotation créé en février 2018 afin de soutenir les actions sportives, culturelles et sociales de notre belle ville de Rueil !

Attention ! Les places seront limitées : cette « Fan Zone » accueillera un maximum de 4000 personnes.

Rueil se mobilise pour nos Bleus !

Avec une pensée particulière pour N’Golo Kante, Rueillois de coeur dont la famille habite toujours aux Géraniums…

Allez les Bleus !

Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger
Communiqué de presse - Fan Zone à Rueil pour la finale Courrier de P. Ollier aux riverains du centre-ville Téléchargez l'affiche de l'évènement