Urbanisme & transports

Le Maire obtient l’annulation de 4000 Forfaits Post-Stationnement

Communiqué de la municipalité

Début juillet, la Ville a eu connaissance de nombreuses réclamations portant notamment sur des Forfaits Post-Stationnements (FPS) émis entre le 1er janvier et le 15 février 2018.

Le Maire s’est alors engagé auprès des Rueillois concernés à intervenir directement auprès de la société prestataire, INDIGO et sa filiale STREETEO, ainsi qu’auprès des organismes publics partenaires, dont les services fiscaux, ce qu’il a fait en leur demandant des solutions rapides pour faire face à ces dysfonctionnements inadmissibles.

Suite à cette intervention et compte-tenu des éléments connus à ce jour, l’annulation des 4000 FPS émis entre le 1er janvier et le 15 février 2018 a été décidée. Il s’agit bien de la période pendant laquelle les bugs informatiques ont été constatés. Aucune démarche n’est plus à prévoir pour les usagers concernés et le remboursement de ces FPS interviendra dans les semaines à venir.

Parallèlement, afin d’accompagner les usagers, le Maire a demandé à la société INDIGO de mettre en ligne un site internet dédié permettant de confirmer la bonne prise en compte de l’annulation de leur(s) FPS. Ce site sera opérationnel dès la fin du mois d’août et son lien sera communiqué sur le site internet de la ville.

S’agissant des réclamations concernant des FPS émis après le 15 février, elles seront étudiées au cas par cas. Les usagers concernés doivent faire leur réclamation auprès de la société STREETEO (contact@streeteo.com).

Les services de la mairie restent mobilisés et veillent quotidiennement à la mise en œuvre de la résolution des dossiers.

Communiqué de la Municipalité