Urbanisme & transports

[Communiqué de la municipalité] Forfait Post Stationnement : la Ville prend des mesures complémentaires

Devant de nouvelles plaintes des usagers Rueillois quant aux dysfonctionnements liés aux Forfaits Post Stationnement, le Maire a décidé de prendre des mesures complémentaires à celles du lundi 2 juillet afin de mieux aider les Rueillois victimes de ces problématiques.

• A compter d’aujourd’hui, la Direction générale de la Ville organise une réunion quotidienne avec les responsables d’INDIGO et de STREETEO afin de régler le plus vite possible les différents cas avérés de dysfonctionnement.
  • Afin de s’assurer que toutes les demandes de réclamations arrivent bien auprès des services compétents, la Ville met en place dès aujourd’hui midi une adresse mail dédiée à ce problème. Merci désormais d’envoyer vos réclamations, avec pièces justificatives, à cette adresse : FPSreclamations@mairie-rueilmalmaison.fr

Les mails seront traités et transmis à STREETEO pour un retour aussi rapide que possible ! Les personnes concernées recevront chacune une réponse personnelle du Maire.

Après les mesures prises la semaine dernière, interventions auprès des différentes instances de contentieux du stationnement payant et les réunions organisées avec STREETEO, la Ville tient à assurer l’ensemble des Rueillois de sa détermination à mettre un terme rapide à ces dysfonctionnements.

Communiqué de la municipalité