Sport & Loisirs

Bravo aux Bleus, Champions du monde de football et au Rueillois N'Golo Kanté

Dimanche 15 juillet 2018, l'Equipe de France de Football a remporté à Moscou son deuxième titre mondiale faisant exploser de joie les supporters français et rueillois.

A Rueil-Malmaison, la Ville avait installé sur la place Jean-Jaurès une fan-zone d'une capacité de 4 000 personnes et qui a rapidement été comble. Les Rueillois ont pu assister au sacre des Bleus face à la Croatie  (4-2) sur écran géant

Cette finale était également  l'occasion de suivre les performances de N'Golo Kanté, qui a grandi à Rueil, dans le quartier des Géraniums et auteur d'un tournoi magistrale. La Ville est fière de son parcours et de sa compétition.

Le Parcours des Bleus en Russie :
- 16 juin : 2-1 contre l'Australie
- 21 juin : 1-0 contre le Pérou