Mairie / Vie publique

[Communiqué de la Municipalité] Piscine des Closeaux : une victoire pour la Municipalité

Le Juge administratif a rejeté, vendredi 28 septembre 2018, la requête en référé introduite, à de seules fins partisanes, par l’opposition municipale et deux syndicats afin d’obtenir la suspension du contrat de Délégation de Service Public (DSP), confiée à la société Vert-Marine pour offrir une meilleure qualité de service sans augmenter les coûts : « Cette décision du juge est une très bonne nouvelle pour la Municipalité, car elle sert avant tout l’intérêt des Rueillois, qui sont les premiers bénéficiaires du nouveau mode de gestion mis en place à la piscine des Closeaux », se félicite le Maire, Patrick OLLIER.

Mots clés associés à cet article :
Communiqué de la Municipalité