Culture & tourisme

Salon de la décoration et de l'Artisanat d'Art les 22 et 23 septembre

Les 22 et 23 septembre 2018, la Ville accueille le Salon de la décoration et de l'Artisanat d'Art

Ce salon exceptionnel, installé au coeur de la ville, présentera un éventail de la création dans les domaines les plus variés. Les visiteurs pourront venir à la rencontre de céramistes, verriers, joailliers, sculpteurs, peintres, ferronniers, dont certains travailleront sur place.

Environ 70 exposants seront présents lors de ce nouvel évènement en centre-ville qui ouvrira la saison d’automne. Certains sont membres des Ateliers d’Art de France mais tous réalisent de leurs mains les œuvres présentées.  Les amateurs d’objets raffinés et originaux pourront d'ailleurs admirer et acquérir les créations réalisées.

Pour en profiter, rendez-vous de 10h à 19h sur le parvis de la Mairie et la Place du 11 novembre. Entrée : 4€, gratuit pour les moins de 12 ans.