Culture & tourisme

Journées Européennes du Patrimoine 2018

Les 15 et 16 septembre, Rueil-Malmaison célèbre les Journées Européennes du Patrimoine 2018

A cette occasion, la Ville propose de très nombreuses activités en libre accès ou sur inscription. Visites de lieux emblématiques de la ville, conférences, balades ou encore jeux pour les plus jeunes sont au programme de cet événement culturel incontournable.

Parmi les nouveautés des JEP 2018 : un jeu de piste pour découvrir le centre-ville ancien et ses illustres personnages. A l’aide de votre smartphone, téléchargez l’application Baludik puis flashez le QR code (sur le site de la Ville et sur rueilscope.fr.)  Suivez les énigmes et partez à la découverte de l’histoire de Rueil. Durée du jeu de piste : 1h30.

Pour cela, munissez-vous de votre smartphone bien chargé et téléchargez l’application « Baludik ». Téléchargez ensuite le parcours sur votre appareil en flashant le code ci-dessous (ou en le sélectionnant sur la carte des parcours proches de vous) :

Le programme complet des Journées Européennes du Patrimoine

Mots clés associés à cet article :
Documents à télécharger
Programme des Journées Européennes du Patrimoine Comment participer au jeu de piste