Rueil pratique

Site temporaire pour le retrait de vos colis et lettres recommandées

Lors des fêtes de fin d’année, le trafic colis connaît une forte augmentation de 15% à 20%.

Dans un souci d’amélioration de la qualité de service auprès des rueillois, La Poste met en place un bureau éphémère pour le retrait des colis et lettres recommandées à destination de ses clients.

Du 27 novembre 2017 au 13 janvier 2018 (inclus), les clients des bureaux de poste de Rueil Jaurès et de Rueil-sur-Seine seront avisés et invités à se rendre sur ce site éphémère afin de venir y retirer leurs colis et lettres recommandées. Aucune autre opération postale ou bancaire n’y sera proposée.

Les horaires d’ouverture de ce site seront les suivants :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h15 et le samedi de 9h à 12h.

Le site temporaire est situé à l’intersection de la rue André et Edouard Michelin et de la rue des Grandes Terres (à 200 mètres de la gare des bus).

Pensez à consulter l’adresse du point de retrait figurant sur votre avis de passage.

Les clients des bureaux de poste de Rueil Plateau et de Rueil Bougainvillées ne seront pas concernés par ce dispositif.