Economie & emploi

Maison de l'Emploi de Rueil-Suresnes

Llieu de proximité pour l’ensemble de ses usagers, elle se présente sous la forme de deux espaces emploi de proximité : Rueil-Malmaison et Suresnes.

La Maison de l’Emploi Rueil-Suresnes intervient sur la commune de Rueil-Malmaison- Suresnes et coopère avec la maison de l’emploi et de la formation de Nanterre. Ses missions d’observation du territoire, d’adaptation et de coordination des interventions en matière d’emploi visent à améliorer l’ensemble des services accessibles aux demandeurs d’emploi, aux salariés et aux entreprises employeurs. Elle fédère l’action des partenaires publics et privés, mutualise les ressources locales
et développe des actions complémentaires sur le territoire. Sur le site de Rueil-Malmaison vous trouverez plusieurs niveaux de services dans tous les domaines de la vie professionnelle : orientation, formation, emploi et création d’activité.