gradient
Actualités
A-
A+

Retrait d'une campagne d'affichage sur le territoire Rueillois

La ville demande le retrait de la dernière campagne de "maison verte" considérant qu'il s'agit d'une atteinte à l'image de la République Française.

 


Communiqué de presse

La ville de Rueil-Malmaison demande le retrait des affiches de la dernière campagne publicitaire d’une marque de produits ménagers considérant qu’il s’agit d’une atteinte à l’image de la République française.

 

Patrick Ollier, Député-maire de Rueil-Malmaison et Président de la Métropole du Grand Paris, a pris un arrêté interdisant l’affichage d’une campagne publicitaire d’une marque de produits ménagers sur la commune de Rueil-Malmaison.

En effet, les affiches apposées représentent un flacon de produit ménager ceint d’une écharpe tricolore avec le slogan « élu et efficace, c’est possible ». Ce montage associant l’écharpe tricolore, symbole de la République, à ce produit ménager dévalorise la fonction de l’élu et participe aux campagnes populistes de dénigrement de la fonction d’élu. Il s’agit d’une intolérable atteinte à l’image des représentants de la République française.

C’est pour cette raison que le Maire a décidé d’interdire cette campagne d’affichage sur sa commune.

VILLE DE RUEIL-MALMAISON
Cabinet du Maire
Marie-Delphine LEPRÊTRE – Directeur de Cabinet
Tél : 01.47.14.54.03
marie-delphine.lepretre@mairie-rueilmalmaison.fr

 

 

 

Documents à télécharger
Communiqué de presse

© Mairie de Rueil-Malmaison - Hôtel de Ville, 13 boulevard Foch, 92501 Rueil-Malmaison Cedex - Tél. 01 47 32 65 65.