Organiser un repas de rue

La mairie peut vous accompagner dans l'organisation d’un repas de rue.

Les repas de rue sont des moments de convivialité toujours très appréciés des Rueillois. Si vous souhaitez organiser un repas de rue avec vos voisins, la mairie  :

• vous prête gratuitement, sous certaines conditions et suivant les disponibilités du matériel, des tentes pliantes de 9 m² maximum, livrées et enlevées sur place par les services municipaux.
  • s'occupe du traitement des aspects juridiques de voirie : arrêtés municipaux d'interdiction à la circulation le jour du repas et mise en place d'éventuels itinéraires de contournement

La demande doit être faite au minimum six semaines avant la date du repas. En cas de prêt de matériel, vous devrez fournir :

• un chèque de caution de 250€
  • une attestation d'assurance à jour
  • le règlement ci joint (téléchargement au bas de cette page) rempli et signé.

Une fois la demande reçue, le service municipal de la citoyenneté assurera l'interface avec l’organisateur pour l'informer du suivi de la demande et de son évolution.

Où adresser votre demande ?

Le demande peut être faite par courrier postal ou par e-mail. Elle doit indiquer la date, le lieu, et les coordonnées de organisateur, ainsi que le nombre de tentes demandées si un prêt est requis.

Vous pouvez l'adresser soit :

A M. le Maire,
13 boulevard Foch
92501 Rueil-Malmaison Cedex
patrick.ollier@mairie-rueilmalmaison.fr

Au service citoyenneté
13 boulevard Foch
92501 Rueil-Malmaison Cedex
citoyennete@mairie-ruerilmalmaison.fr

Documents à télécharger
Règlement d'utilisation du matériel communal pour les organisteurs de repas de rue