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Enfance & Education
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Inscriptions scolaires

L'inscription des élèves à l'école se déroule à l'hôtel de ville et dans les mairies de village.

La campagne d'inscription des élèves à l'école pour l'année 2017 -2018 se déroulera du 30 janvier au 31 mars 2017 à l'hôtel de ville et dans les mairies de village. Tout au long de l'année pour les nouveaux arrivants

Pièces et informations à fournir (originaux) :

  • Pièce d'identité du responsable légal
  • Livret de famille ou extrait d’acte de naissance de chaque enfant (de moins de 3 mois)
  • Justificatif récent de domicile 
    (dernière quittance de loyer, bail ou dernière facture edf)
  • Couples séparés : coordonnées précises des deux parents et jugement relatif à l’autorité parentale ou autre document justifiant la garde.

Prévoir des justificatifs pour toute situation particulière.


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Documents à télécharger
Tract Rentrée scolaire

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